Se libérer du temps grâce à un logiciel CSE efficace : Introduction

Élu CSE ? Vous hésitez à prendre un logiciel pour votre #CSE ?

Vous avez des besoins bien identifiés mais vous ne savez pas quelles fonctionnalités d’un logiciel sont les plus pertinentes pour la gestion de votre comité d’entreprise ? Vous ne visualisez pas vraiment comment ce type de logiciel fonctionne et en quoi il permet à un élu CSE de gagner du temps ?


En résumé, vous vous demandez ce qu'un logiciel peut vous apporter au quotidien et ce que cela signifie concrètement pour vous ?


Restez avec nous, nous allons vous présenter comment se libérer du temps grâce à un logiciel CSE efficace.

Sur les prochaines semaines, nous publierons différents articles axés sur les principales fonctionnalités d’un logiciel CSE. Chaque article ciblera une problématique en particulier et aura pour objectif, de vous montrer, au travers d’exemples concrets, comment le logiciel peut être au service de votre Comité d’Entreprise.


Au programme ?





Ces quatre articles auront pour but de démontrer qu'un logiciel CSE efficace est avant tout conçu pour un élu CSE.


Ces articles sont orientés autour des modules proposés, par un prestataire. En effet, ces différents modules, qui répondent directement aux problématiques exposées ci-dessus, sont complémentaires et ont pour but de faciliter votre quotidien. De plus, ces modules sont interconnectés, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de saisir plusieurs fois une information, ce qui est un gain de temps considérable.

Bien entendu, ces modules ne sont pas obligatoires mais c'est grâce à eux que vous allez pouvoir gérer votre CSE. Un logiciel de gestion efficace va donc vous permettre d'aller encore plus loin et de toujours vous renouveler au fil des années.


Toutes ces informations peuvent parfois sembler compliquées à gérer pour un élu CSE.

Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls lors de l'utilisation d'un tel logiciel. Selon le prestataire que vous choisissez, une équipe d'experts sera présente à vos côtés afin de vous aider dans chaque étape de votre projet.


On se retrouve la semaine prochaine pour un article axé autour de vos bénéficiaires !

61 vues0 commentaire