Rechercher
  • Henley iT

Emailing et newsletter

Bien choisir son module d'emailing et newsletters

Certains CSE préfèrent opter pour des emailings et newsletters réguliers pour communiquer avec leurs bénéficiaires.

En effet, ils ne proposent pas assez d’activités pour avoir besoin de proposer les activités en ligne et estiment que leurs salariés ne prendraient pas le temps de se connecter au site internet pour aller chercher les informations mises en ligne.

Dans ce cas, un module d’emailings et de newsletters est la solution la plus appropriée. Les salariés reçoivent les informations de leur CSE en push sur leur adresse mail.


Ce qui est important quand vous vous tournez vers cette solution, c’est l’intuitivité de l’interface qui vous permettra de créer les emails et newsletters.

Le module permet-il de paramétrer des modèles réutilisables ? de réaliser un mail en quelques clics ? Est-il facile à utiliser et intuitif ?

Est-il bien interfacé avec votre logiciel de gestion et notamment le fichier bénéficiaires ?

Est-ce que la sélection d’une seule catégorie de bénéficiaires selon le critère de votre choix est possible ? (Exemple : envoyer un mail uniquement aux bénéficiaires qui ont des enfants)

L’interface permet-elle de gérer les abonnés et les désabonnements ?

Et enfin dernier point qui n’est pas souvent utilisé (à tort) comme critère de choix d’un prestataire : cette interface met-elle à disposition les indicateurs liés à vos emailings ? Taux de lecture du mail et de délivrabilité car à quoi bon passer du temps sur des emailings s’ils ne sont pas lus ?


Chez Henley IT, nous avons développé une interface dédiée 100% connectée à nos autres solutions de gestion et de communication de votre CSE. Contactez-nous pour échanger à ce sujet !



6 vues

9, rue du Cherche-Midi  -  75006 Paris

03 26 79 63 98 -  contact@henley.fr

SUIVEZ-NOUS :
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn Clean
  • Twitter Clean