Votre site internet CSE est en ligne et vos bénéficiaires peuvent y accéder depuis sa version web ou l’application mobile. Un problème demeure ... comment changer les habitudes de vos bénéficiaires et faire en sorte qu’ils l’utilisent ? Ce n’est souvent pas si facile de le faire connaître... Soyez rassurés, vous n’êtes pas le seul en tant qu’élu CSE, à faire face à ce défi !
Le plus difficile, c’est le démarrage. Une fois que les bénéficiaires ont pris l’habitude, cela fonctionne tout seul !
Avez-vous pensé aux jeux concours en ligne ? Type roue de la fortune avec des lots à gagner ? Ou quiz ludique sur l’entreprise ou le CSE ?
Le jeu en ligne pour vos bénéficiaires est un véritable levier qui a fait ses preuves auprès de nombreux CSE, permettant ainsi de faire passer la digitalisation de votre CSE à un autre niveau.
En voici les principaux avantages :

Comments